10 déc. 2014

'No idea' - Idees cadeaux

Quoi offrir?


Aaaaaaah décembre et ses illuminations, décembre et ses décorations, décembre et son ambiance magique, décembre et ses chocolats, décembre et ses sourires, décembre et ses vacances, décembre et sa bonne humeur... Décembre idyllique? Et bien, le tout serait parfait sans, d'un côté, décembre et ses partiels, et de l'autre, décembre et sa course aux cadeaux. Par chance, n'ayant pas un grande famille, je peux me contenter de trouver seulement deux cadeaux - pour ma mère et mon frère. Cependant j'aime faire plaisir à mes amies par la même occasion et me rajoute donc du travail. Si comme moi vous avez une imagination et une créativité aussi faibles que votre pouvoir d'achat, alors cet article est fait pour vous ! En effet, je vais vous livrer quelques pistes d'idées de cadeaux qui cogitent actuellement dans ma tête et dont je songe à offrir à ma famille et mes amies. Je liste ce tout ce qu'il m'est passé par la tête ces temps-ci, ne sait-on jamais, si cela peut vous être utile :




Commençons par les hommes : Pour mon frère de 21 ans, plusieurs idées me sont venues récemment :

  • une paire de chaussons
  • un beau jogging
  • des caleçons
  • des chaussettes
  • un coffret de bières
  • un shaker pour faire des smoothies
  • un chargeur mobile de portable
  • une chemise
  • une cravate
  • un accessoire du SRFC (club de foot de Rennes)
  • un coffret de gel douche, après rasage, creme etc
  • un vêtement de marque en général (50-60€ max)
  • des écouteurs rigolos
  • des verres à shooters
  • une ceinture
  • ...

Pour les femmes : Plusieurs idées en vrac me viennent concernant ma mère et mes amies :
  • un coffret beauté
  • des vernis
  • un petit carnet 
  • un agenda
  • une peluche
  • une bouillotte en peluche à mettre au micro-onde (j'en ai vu chez New-Look et sur les marchés)
  • des vêtements
  • un mug ou bol
  • un ou plusieurs cadre(s) photos
  • des bougies
  • des bijoux
  • une coque de portable
  • un bon pour un soin du visage/du corps
  • un livre de recettes
  • un appareil à fondue
  • un plaid
  • un pyjama
  • un abonnement à un magazine
  • ...

Comme vous les voyez, mes idées sont très peu originales, mais si ça peut aider quelques uns d'entre vous... :) N'oubliez évidemment pas d'accompagner vos cadeaux d'une boite de chocolat et d'un gros bisous !
Bonne nuit xx

PS: DONNEZ MOI DES IDEES aussi, pleeeease !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à partager ? Une opinion à communiquer ? Une précision à apporter ? N'hésite surtout pas !