2 nov. 2014

'We will ROCK you'


Comme chaque début de mois, je vous retrouve avec une playlist qui vous permettra d'affronter les 30 prochains jours !


          Prise par les cours, le travail et la vie quotidienne, je n'ai pas vraiment eu le temps de parcourir le net à la recherche de nouveautés récemment... Faute de découverte poignante, j'ai tout simplement fouillé dans le dossier musique de mon ordinateur pour en ressortir une vingtaine (oui, je me suis lâchée!) de titres rock joués par des groupes mythiques et classiques connus de tous, dont il faut absolument avoir dans son iPod/portable.

  1. Walk this way - Aerosmith
  2. You Talk - Babyshambles 
  3. Penny Lane - The Beatles
  4. I Wish I Was Someone Better - Blood Red Shoes
  5. Song 2 - Blur
  6. Living On A Prayer - Bon Jovi
  7. London Calling - The Clash
  8. Friday I'm In Love - The Cure
  9. Basket Case - Green Day
  10. Ruby - Kaiser Chiefs
  11. Whole lotta love - Led Zeppelin
  12. Rape Me - Nirvana
  13. Supersonic - Oasis
  14. Another Brick In The Wall - Pink Floyd
  15. Where Is My Mind - Pixies
  16. Bohemian Rhapsody - Queen
  17. Losing My Religion - R.E.M
  18. By The Way - Red Hot Chili Peppers
  19. Sunday Bloody Sunday - U2
  20. Baby O'Riley - The Who

          Article très court, je sais, mais je suis extrêmement à la bourre dans mes révisions, donc chaque minute de mon dimanche est précieuse actuellement...
Bon courage pour la rentrée, et à très vite !
N'oubliez pas de sourire xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à partager ? Une opinion à communiquer ? Une précision à apporter ? N'hésite surtout pas !