22 avr. 2015

'HEY YA'

OH MY FUCKING GOD


(cliquez sur le lien avant de continuer)

J'ai 20 ans - et pas toutes mes dents (non malheureusement ce n'est pas une blague) -, des amis formidables et une chance incroyable de pouvoir étudier et voyager. Il fait un temps magnifique, j'ai réussi les 3/4 de mes galops d'essai, j'ai fini ma 2ème année de droit, j'ai vu Ryan Gosling, j'ai un stage de prévu très prochainement dans la police et à 95% sûr un travail de 3 mois pour cet été. Je vais revoir ma 'soeur d'accueil' après deux ans, je pars une semaine en Finlande et un an en Hongrie.
Parce-que bien souvent, les mots sont trop faibles pour décrire mon état d'esprit, je préfère laisser parler les images.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à partager ? Une opinion à communiquer ? Une précision à apporter ? N'hésite surtout pas !