22 nov. 2015

'Tu danses et puis tout va'

Mon top 10 des vidéos qui donnent le sourire



Après cette semaine difficile et pour toutes les prochaines qui risquent de se reproduire, je partage ici rapidement un top dix des vidéos célèbres ou non qui vous (re)donneront le sourire en un clin d'oeil !


J'aurais pu choisir n'importe quel sketch de Gad, mais celui-ci n'est peut être pas très connu alors à vos oreilles !

J'étais obligée de mettre une vidéo d'elle.


Parce-qu'il en dit des conneries, mais celle-ci c'est quand même du high level.


Je voue un culte à cette humoriste, tellement talentueuse.


WARNING: Vous allez avoir la chanson en tête toute la journée.


6. La Ferme Jérome + les OFF.
Les débuts de Jérome, j'adore. Les off sont également très (si ce n'est plus) drôle.


Un peu borderline comme blague, mais il faut avouer que sa réaction spontanée est vraiment hilarante.



Un classique.


Le film entier est un sketch, mais ce moment respire tellement la joie de vivre.


Oups, j'ai honte. Mais cette vidéo me remonte le moral, alors pourquoi s'en cacher.



Evadez-vous quelques minutes avec ces vidéos, ou sortez prendre l'air, lisez un livre, regardez un épisode de New Girl, faites vous une fondue au chocolat entre amis, riez des blagues sans fin sur le logeur Jawad, parlez à votre voisine, dansez en boite jusqu'au matin... C'est ce que j'ai fait perso, et ça marche. Ca ne sert à rien de ressasser, mise à part se conforter dans sa déprime et s'auto-imposer des barrières. La vie est belle les amis, je n'ai pas besoin de vous le dire, je sais que vous le savez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à partager ? Une opinion à communiquer ? Une précision à apporter ? N'hésite surtout pas !