19 oct. 2014

'The Ballad Of Mona Lisa'



Le temps d'un automne - Samedi à Paris


Le soleil automnale m'a fait sortir la tête de mes bouquins.... pour aller à la librairie Gibert Jeune, au coeur de Paris, acheter d'autres bouquins d'occasions ! 
Quitte à se déplacer pour garnir sa bibliothèque de livre de cours, autant en profiter pour se balader au gré de ses envies, s'égarer et se laisser porter par ses jambes & le son de ses écouteurs. Pas le temps de blablater, je vous laisse avec quelques photos, prise à la volée, de la capitale :



Spotted : la Dame de fer !


Spotted : Notre Dame !



Jardin du Luxembourg






Pause lecture ; feuilletage de mes nouveaux livres







Comme un sentiment de compassion pour cette feuille coincée..

Pause Starbucks (Pumpkin Spice Latte, une merveille!)







Arche de la Défense



Mes achats de la journée : les trois du milieu.

PS : J'ai également vendu deux livres de droit de l'an dernier... et j'ai pu récupérer SEULEMENT 12€ pour les deux. 12€ pour deux livres achetés 30€ pièce, comprenez ma frustration et mon énervement sur le moment. Je ne referai pas l'erreur deux fois, l'année prochaine ça sera vente sur leboncoin !


Maintenant je suis curieuse, qu'avez-vous fait en ce week-end inhabituellement chaud et ensoleillé du mois d'Octobre ? Etes-vous en vacances, ou comme moi, avez encore une semaine à tenir?
Bon dimanche, et n'oubliez pas de sourire par ce beau temps xx



Minute Titre : Panic! At The Disco est un groupe de pop américain, originaire de Las Vegas. Il est cependant difficile de les cataloguer, puisque leur musique s'apparente plus à un beau mélange entre du rock, de la pop et de l'électro, parfois même de la dance. Ils sont notamment connus pour leur titre 'Nine in the afternoon' et je vous conseille d'aller écouter Ready To Go et Gospel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis à partager ? Une opinion à communiquer ? Une précision à apporter ? N'hésite surtout pas !